symaho jm rebouteux magnetiseur cabinet 3 1

MAGNÉTISME et CONSEILS EN PHYTOTHÉRAPIE

Cancer - Protocole de soutien pour la Chimiothérapie et la Radiothérapie

    Le protocole de soutien pour la chimiothérapie et la radiothérapie est une étape bénéfique dans la lutte contre le cancer. Pour vous aider à mieux tolérer ce traitement, je propose deux séances de soutien spécifiques. La première se déroule 24 à 48 heures avant votre séance de chimiothérapie ou de radiothérapie, tandis que la seconde a lieu 24 à 48 heures après.

    Chaque séance dure 30 minutes environ.

    Chaque individu réagit différemment à la chimiothérapie ou à la radiothérapie, mais voici quelques témoignages de personnes ayant bénéficiées de ces séances de soutien. Nombre d'entre eux ont constaté une amélioration significative de leur confort : la sensation de brûlure, souvent associée à la chimiothérapie, a disparu. Les nausées, un effet secondaire fréquent, se sont arrêtées. De plus, ils ont constatés une augmentation de leur vitalité.

    Ces séances de soutien visent à atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie, à améliorer le bien-être général et à renforcer la résilience du corps face au traitement. Chaque patient est unique, c'est pourquoi j'adapte mes approches pour répondre aux besoins individuels. Mon objectif est d'accompagner chaque personne dans son parcours de guérison en lui offrant un soutien personnalisé et souvent accompagné de résultats concrets pour une meilleure qualité de vie pendant et après la chimiothérapie ou la radiothérapie.

    logo jm demesure manuscrite 512x512 sf

    Pour prendre un rendez-vous :

    • Téléphone : 06 60 17 14 01
    • jean-marc@symaho.fr
    • Ou en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :
    Prendre rendez-vous